Daknan'Gra'Eri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daknan'Gra'Eri

Forum de la guilde des daknans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arriver d'une ombre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bonsaika

bonsaika


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Arriver d'une ombre... Empty
MessageSujet: Arriver d'une ombre...   Arriver d'une ombre... Icon_minitimeLun 12 Fév - 6:27

Un grand seigneur s'approchait de la mairie, il semblait trés méfiant et après maint regards dans divers horizons il se décida à entrer.
Face aux quelques seigneurs présent il décida de leur adresser une petite présentation de sa personne et de son royaume.


Bonjour !

Je suis le seigneur Bonsaika, érudit d'Aguèraton. Je reprends depuis peu les batailles mais mon royaume se rebatit vite et compte déjà plus de mille gentilhommière.
Votre clan m'a eté recommander alors je viens ici prendre conaissance de celui-ci et me tenir informé de son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/01/2007

Arriver d'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une ombre...   Arriver d'une ombre... Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:28

La dame Amélia arriva à la mairie et elle y vit un seigneur qu’elle ne s’attendait pas du tout à voir

Chère bonsaika, notre Pünk sadique m’a parlé de vous. Mais une question parcours mon esprit, pourquoi êtes vous ici ? Est ce une demande de recrutement ou simplement une demande d’information ?

La dame Amélia proposa une chaise au seigneur bonsaika, puis elle s’assit à son tour en attendant que celui ci éclaire sa lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Pünk sadique
Aëwë


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/02/2007

Arriver d'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une ombre...   Arriver d'une ombre... Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:10

Le pünk entra dans la sall de recrutement puis entama son petit discours:

salut bonsaika ,cela me fait plaisir de voir un seigneur aussi expérimenté que toi venir chez nous , sache que si tu es accepté, tu ne verras plus ta vision des choses comme avant ...

viens pourfendre des gueux avec nous!!unis nous vaincrons.
Revenir en haut Aller en bas
bonsaika

bonsaika


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Arriver d'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une ombre...   Arriver d'une ombre... Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:16

Bonsaika s'assit et remercia dame Amélia de lui avoir tendue cette chaise.

Et bien, je vais vous éclairer si je puis. J'aimerais rejoindre votre clan pour combattre l'injustice à vos cotés.

bonsaika sourit a Aëwë et lui fit savoir qu'il etait tout autant enchanté.

J'espère vite vous rejoindre car cela me tiens à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Pünk sadique
Aëwë


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/02/2007

Arriver d'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une ombre...   Arriver d'une ombre... Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:23

Moi aussi cela m'enchante que vous vouliez tellement venir dans notre guilde, voulez vous vraiment être un guerrier sans honneur? sachez que nous ne sommes pas très aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/01/2007

Arriver d'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une ombre...   Arriver d'une ombre... Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:27

La Dame Amélia qui n’était pas très dur à convaincre acquiesça d’un signe de tête

Et bien je vous souhaite la bienvenu parmis nous, j’espère que vous vous amuserez bien


Sur ces mots la dame Amélia fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
bonsaika

bonsaika


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Arriver d'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une ombre...   Arriver d'une ombre... Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:40

Oui Aëwë... je sais pertinament que la popularité ne mène pas à la gloire. Seul un entourage solide et de puissants alliés y mène. Alors en ces temps autant ne pas cheminer seul.

Je vous remercie dame Amélia. Merci de m'acceuillire en votre clan. J'espère ne pas vous décevoire...


Bonsaika salua les seigneurs et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver d'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une ombre...   Arriver d'une ombre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'une ombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daknan'Gra'Eri :: Place Leotan :: La Mairie-
Sauter vers: