Aëwë Pünk sadique
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: L'histoire des pünks Lun 12 Fév - 11:06 | |
| bon ce n'est qu'une charte pour les pÜnks l'histoire d'une folie qui finit par consumer la vie de milliers de personnes,tout en enrageant le peuple avec des idéaux brutaux et violents...
L'histoire débute il y a 5 000 ans, Aërandil ,un druide assez doué en magie blanche et haut mage dans la société de Worönwë ,se mit en tête de retrouvé la cimeterre d' Arinïa , puissant artefact donnant l'invincibilité et l'ignorance de la peur à quiconque la possède...
Mais ce terrible artefact va plonger Aërandil dans la folie la plus totale en effet , la relique lui donna l'invincibilité dès qu'il la toucha,il ne sentit même plus le froid intense de la peur lors de combats acharnés , mais ce n'était pas bénéfique, ce n'était que pur démence, rien d'autre qu'une folie meurtrière et une soif de pouvoir...
Après ce terrible évènement, Aërandil inventa alors une musique brutale , le pünk!! une musique violente mettant en scène la société impuissante face aux grands seigneurs gouvernant les terres d'Aguératon, mais derrière la musique se cachait un mouvement,celui qui voulait mettre en pratique leur paroles insensées.
Mais un jour , Aërandil, à force d'insulter et de taper voir de tuer tous le monde , fût mit en prison , là il ne survécu que quelques jours et l'on croyait être enfin débarrassé de cet être devenu abject... Mais ce n'était pas le cas!
Car son fils (dont le nom ne figure pas sur les parchemins) ,chagriné par la mort de son père décida de le ressuciter à l'aide de magie noire...Mais le sort ne fût pas un franc succès.
on entendit un BAAAAM!!!! puis plus rien, seul un amas de fumée était visible dans la cité de Worönxê,puis une ombre sortit de ce volute de poussière, un homme ,grand les cheveux d'un vert criard, des dessins guerriers gravé dans la peau ,une musculature relativement plus dévellopé que Aërandil et pourtant sa manière de marcher était la même , puis l'homme dit d'une voix rauque :Je ne suis ni Aërandil , ni son fils , je suis l'esprit pünk!! un esprit né de la folie d'un homme,suivit par une nation...Puis l'homme partit de la salle,laissant là le bazard qu'il avait provoqué, de la folie d'un homme né le chaos,cet être allé causé chaos et destruction ,tant qu'il y aura des adeptes, les pünks ne seront pas morts...
cet homme n'était pas humain ,c'était la folie coincé dans un corps démunis de bon sens, l'humanité aller connaitre une bien triste époque ,parsemé de raids pünk en tout genre , de pillages et de concerts violents ,avec de nouveaux instruments ,créé pour faire un son distordu et inhumain,un instrument naquit des mains d'Aërandil et aller devenir un instrument indispensable lors de ses concerts... La guitare Elëctrïk!!!
Mais pourquoi tant de gens suivent ils ce mouvement?Ce mouvement n'est que violence et musique barbare et pourtant...Elle gagne en force chaque jour ,car chaque jour ,des gens embrouillés,perdus dans ce monde , seront acueilli dans cette guilde et ne connaitrons plus que brutalité !!Toutes les personnes qui ont rejoint ce mouvement sont des fous ,ou des personnes voulant prouver leur limite...et vous ?voulez vous être de ceux qui veulent causer l'Anarchie?je le savais ... allez y ,rejoignez les qu'importe de toute facon un de plus ou un de moins, tôt ou tard tous le monde finit par devenir pünk , malgré soi... la folie d'un homme ,consumant tout un peuple,tout un royaume,toute une idéologie... extrait du journal anti-Pünk Art.03 Par.05 de gîlka..::Buts::. Nos buts sont chiffrés de 1 à 5, du plus important au moins important, ainsi nous serons en mesure de savoir quel buts a déjà été accompli!!
.01 Notre premier but est de faire tomber les grandes guildes, symbole de puissance et de dictature dans les terres d'Aguératon, si ce but est réalisé nous pourrons nous préoccuper des autres buts.
.02 Notre deuxième but est de s'amuser et d'amuser le monde le plus possible lors de concerts pünk organisé régulièrement, ce but n'est pas en soit accomplissable car il se tient sur une période indéfini.
.03 Le troisième but rejoint quelque peu le deuxième nous voulons faire changer de point de vue ,les vieux rabats joies n'aimant pas les nouveaux seigneurs ayant envie de s'investir ,même dans une cause aussi stupide que la nôtre.
.04 Le quatrième but et lui aussi sur une période indéfini ,tuer et détruire le plus de bâtisses possibles ,la folie guide nos pas sur les chemins insensées de la victoire.
.05 Le cinquième but et non des moindres consiste à renverser le pouvoir hangrateur en installant l'anarchie dans Aguératon, ce but devra être réalisé en RP!
.::Règlement intérieur::..01 Venir régulièrement (Au moins une fois par jour.) afin de pouvoir faire de beaux raids.
.02 participer en RP dans la vie pünk ,particulièrement dans les parties RP du forum du jeu
.03 aucune insulte en mp ne sera toléré.::Mercenariat::. Nous ,nous engageons ,nous pünks, à raider en masse ,si quelqu'un nous paye pour le faire, nous sommes mercenaires ,mais certaines cibles ne pourront être exécutés par nos soins, si nous la connaissons et entretenons une quelconque amitié avec l'une d'entre elles..::Amusement::.Chaque jour nous choisirons 2 cibles au hasard et ferons notre possible pour exterminer le seigneur,ci celui ci riposte trop fort, nous nous engageons a l'exterminer jusqu'à sa dernière ferme. | |
|
Aëwë Pünk sadique
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: L'histoire des pünks Lun 12 Fév - 12:42 | |
| Sujet nettoyé :Si vous voulez poster pour ma charte faite le autre part merci beaucoup pour l'encouragement.. | |
|